Avec Contino 12, LEICHT élargit la collection 2023, dans laquelle différents scénarios de planification sont présentés, avec une nouvelle façade de cuisine sans poignée d’une épaisseur de 12 mm et de la plus fine qualité de fabrication. Disponible au choix avec une finition laquée ou en aluminium, la façade fine complète différents agencements de pièces avec un langage des formes élégant et des lignes architecturales claires. Le nouveau produit est filigrane, beau et noble, et permet à la marque d’architecture d’élargir sa compétence esthétique et technique dans la conception et la réalisation de cuisines sans poignée. Grâce à la réduction consciente des matériaux, Contino 12 maximise l’aspect noble de la cuisine en tant qu’espace de vie.

8
1
2
3
6
7
5
Carole_expert
L’avis de l’expert
Carole Clair
Experte cuisiniste Expo 5

CONTINO 12 séduit par son élégance, créée par l'épaisseur de la façade de 12 mm et les matériaux aluminium et laque mate.
La combinaison des matériaux froids, techniques et chauds crée des contrastes agréables et impressionne par la pureté des matériaux.