Une verrière de cuisine : source de lumière et de charme
Une verrière pour tous les formats de cuisine
Cependant, si vous ne supportez pas que les odeurs de cuisine viennent imprégner les tissus de vos canapés, rideaux et tapis, un compromis existe. La verrière ! Cette cloison vitrée permet de séparer sans cloisonner et offre de nombreux avantages. Une solution efficace et esthétique pour délimiter la cuisine tout en restant proche de ses convives.
Petite, ou grande cuisine, la verrière s’adapte à tous les formats de cuisine. Si votre cuisine est compacte et que l’espace est précieux, la verrière en demi-hauteur permet d’installer des meubles bas de rangement. A l’inverse, si vous avez de l’espace optez pour une verrière XXL. Du sol au plafond, installez une paroi de verre équipée de portes coulissantes ou pliantes. Créer ainsi deux pièces distinctes et bénéficiez à la fois d’une perspective et de la possibilité de fermer ou d’ouvrir complètement l’espace.
La verrière comme atout déco pour votre aménagement
En plus d’être un atout déco, on apprécie la verrière car elle fait circuler la lumière. Finies les cuisines sombres et lugubres ! Grâce à ses parties vitrées plus ou moins grandes, il n’est plus question d’obscurcir l’espace. Source de lumière, en verre poli, dépoli ou armé selon vos goûts, la verrière de cuisine donne du style à votre intérieur. Votre décoration est plutôt industrielle ? rétro ? moderne ? authentique ? La verrière offre de multiples combinaisons de matériaux d’encadrement : bois, acier, aluminium. La verrière de cuisine a de nombreux atouts dans sa poche pour vous séduire.
Bien plus qu’un effet de mode, craquez pour le charme de la verrière de cuisine ! Expo 5 saura vous guider dans vos choix d’aménagement. Prenez contact avec l’équipe !